Plus de 40 ans d'expérience dans les fonctions commerciales et marketing, en France et à l'export. Quadrilingue : français, anglais, allemand, espagnol
L’Outdooring, ou l’art de vivre à l’extérieur, est guidé par une quête permanente de flexibilité et de multi-usages. Destinéa s’en fait le premier le porte-étendard en France et mise sur une sélection de marques spécialistes nouvellement distribuées au sein de notre réseau.
Nous avons bien conscience que nos clients évoluent, que nos métiers et notre monde changent. Il nous faut séduire un nouveau public, plus jeune, entre 25 et 55 ans, urbain, tacticien, connecté qui a soif d’évasion et d’aventures. Le besoin de liberté et de reconnexion avec la nature est fort. Nous devons leur proposer une offre ajustée et des financements adaptés. Leurs contraintes budgétaires ne sont pas les mêmes que celles leurs ainés. Il y a souvent la maison à payer ou les études à financer. On prend en compte tous ces facteurs. Nous proposons des équipements de loisirs performants qui permettent de transformer le volume d’une voiture en habitacle de vie : une modularité sans précédent à la croisée des chemins entre l’auto et le mini camping-car.