Plus de 40 ans d'expérience dans les fonctions commerciales et marketing, en France et à l'export. Quadrilingue : français, anglais, allemand, espagnol
Nous avons vécu des événements sans précédents. Il y aura un avant et un après Covid-19. Les concessions ont fermé à une période où normalement l’affluence est forte. Mais il ne faut pas tout stopper ou tout arrêter, au contraire, il faut garder un lien, et montrer à vos clients que nous faisons face pendant la tempête et qu’ils peuvent compter sur nous.
Présentation du 1er salon Outdoor de l'Ouest, du 5 au 13 juin 2020, chez Socodim Loisirs - 90 route des Sorinieres - 44400 Rezé. Plus d'infos sur www.destins...
L’Outdooring, ou l’art de vivre à l’extérieur, est guidé par une quête permanente de flexibilité et de multi-usages. Destinéa s’en fait le premier le porte-étendard en France et mise sur une sélection de marques spécialistes nouvellement distribuées au sein de notre réseau.
Nous avons bien conscience que nos clients évoluent, que nos métiers et notre monde changent. Il nous faut séduire un nouveau public, plus jeune, entre 25 et 55 ans, urbain, tacticien, connecté qui a soif d’évasion et d’aventures. Le besoin de liberté et de reconnexion avec la nature est fort. Nous devons leur proposer une offre ajustée et des financements adaptés. Leurs contraintes budgétaires ne sont pas les mêmes que celles leurs ainés. Il y a souvent la maison à payer ou les études à financer. On prend en compte tous ces facteurs. Nous proposons des équipements de loisirs performants qui permettent de transformer le volume d’une voiture en habitacle de vie : une modularité sans précédent à la croisée des chemins entre l’auto et le mini camping-car.
Vous rêvez d'un bureau, d'une annexe pour exercer vos passions, d'un spa couvert, d'une pièce en plus de petit volume, fonctionnelle, confortable, design et qui manque à votre maison pour travailler ou vous relaxer. Les solutions d'extérieur Home Office sont faites pour vous !
De plus en plus de Français souhaitent se lancer dans l'aventure du télétravail. Une décision bénéfique pour le travailleur (82% des télétravailleurs se disent plus efficaces et plus concentrés) mais aussi pour l'entreprise (les télétravailleurs sont plus productifs que les autres d'environ 22%).